Une bande d'adolescents se prennent pour les caïds du quartier. Il semblerait qu'ils s'ennuient à mourir au point de kidnapper une fille - le statut de la femme dans le jeu-vidéo n'est pas très glorieux. Pas de bol, elle a un mec, Alex. Il a l'air sympa sur les bords mais les bonnes gueules ne respirent guère la confiance. Elles mordent très brutalement parfois. Trop, même... bref, le bonhomme apprend la nouvelle et part secourir sa dulcinée.
Même s'il doit utiliser pour sauver sa chérie les moyens les plus immoraux possibles. On dit que rien ne peut entraver la puissance de l'amour. Effectivement parce que le bougre, là, est sans pitié... Il << kärcherise >> River City Ransom. Nettoyage de printemps à coups de batte, de poing américain, de fouet. Tout y passe, même les poubelles.
Pourtant, malgré tous ses meurtres de sang froid par amour d'autrui, il ne finira pas en prison. Eh oui.. la gentillesse permet de tuer sans subir les conséquences de nos actes. C'est pour la bonne cause, donc c'est légitime. Le plus triste est que ce cinglé passe pour un héros à la fin de l'histoire. Allez, hop, peu importe, on oublie toutes les personnes qu'il a gravement blessées ou tuées. Ce n'est que du jeu-vidéo, après tout...